Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits bouts de bois
14 février 2012

pour changer

sta1

Dans la nuit de dimanche à lundi...j'ai trop mal dormi...alors, pour essayer d'arreter de penser à des choses pas tres agréables, je me suis mise à penser à mes petits bouts de bois...et voilà, j'ai eu une idée, alors hier...je l'ai mise en oeuvre et voilà....

Sur cette base, je vais faire des pieds de lampe...ce we, c'est parti pour une nouvelle lampe sur ma table de chevet!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le commentaire...le pied de lampe sera pour ce we, pour l'instant, c'était un essai...mais vous pouvez mettre le lien de mon blog sur le votre...
Répondre
L
Top ce pied de lampe! J'adore les couleurs!!!<br /> <br /> Puis je vous mettre en lien sur mon blog (qui n'est pas du tout artistique mais bon, j'ai des copines qui vont adorer ce que vou faites!)<br /> <br /> <br /> <br /> ici:http://nonjenesuispas.canalblog.com/
Répondre
les petits bouts de bois
Publicité
Archives
Publicité